Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
7 octobre 2009

c'est une première pour moi!

bonsoir :)

c'est la première fois que je crée un blog, et c'est donc ma première page aussi...

j'espère que vous prendrez plaisir à feuilleter les pages de mon petit atelier de couture...

bon voyage :)

good evening :)

it's the first time I create a blog, and it's my first page too...

I hope you'll enjoy browsing my little workroom's pages...

have a good time :)

Publicité
Commentaires
F
euh, maman, on a de qui tenir ;)
F
bérénice, <br /> à quand des explications de broderie sur ton blog, pour que là aussi, "yéplukafer" ?
B
non pas yakafer mais yapluka....... avec les explications que nous avons sous la main Yapluka.....<br /> bisous
Y
Entre ma fille et ma nièce, je n'ai que des motifs de fierté. Continuez, les filles, c'est super !
F
ma chère bérénice, si tu es loin d'avoir (selon tes mots...) mes compétences en couture, en tout cas tu débrouilles drolement bien, il n'y a qu'à voir les vetements que tu fais pour audrey :o<br /> je suis allée sur ton site (que je ne connaisais pas encore, et c'est incroyable ce que tu fais en broderie, c'est magnifique ! ne t'inquiète pas, j'y retournerai souvent :)<br /> <br /> ta cousine ;)
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité