Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
14 octobre 2009

"monsieur mou", suite

on est mercredi, donc c'est le jour idéal pour poursuivre la création de mademoiselle ma fille :)14_10_09_113634
  14_10_09_113658 il ne restait pas grand chose à faire... mais ça a pris tout l'après-midi ! les deux bras à coudre, retourner... et poser...

voici le résultat

14_10_09_192356   14_10_09_192433

elle l'adore ! :D

Publicité
Commentaires
F
coucou nijenn,<br /> il y en a une à qui tu as fait vraiment plaisir... elle s'était beaucoup investie, l'a envoyé... et c'est tout :( <br /> un peu déçue filledefitami... elle voulait meme en faire un autre, comme quoi, le virus de la couture sévit dans la famille ;)
N
J'espère que la créatrice a envoyé une photo de "Monsieur mou" à la téloche. Parce que ce n'est pas du tout si facile que ça à fabriquer un "Monsieur Mou" ! La pose des bras, hein ? La première fois, c'est pas évident...d'lapin ! <br /> <br /> Toujours est-il que ce Monsieur Mou-là me plaît beaucoup. Il est rigolo comme tout. J'adore la quatrième photo. <br /> Et que pour un coup d'essai et à sept ans, ça mérite des félicitations et encouragements. <br /> <br /> Continue FilleDeFitami et si tu veux un petit coup de pub sur mon blog pour ton Monsieur Mou, fais-moi signe !
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité