Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
21 octobre 2009

un pyjama sam-sam (le plus petit des grands héros)

aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon petit dernier de 2 ans, et il adoooore sam-sam...

on lui avait acheté un doudou sam-sam, en étant sûrs de notre coup...

et l'envie me prend, ce matin, de lui faire un pyjama à l'effigie de son héro préféré... ni une, ni deux, je mesure le loulou sous toutes les coutures, et hop, au boulot !

je fouille dans ma tonne de tissu, un beau jersey de velours gris, un bout de jersey rouge... un peu de jaune saumoné pour la peau, et un bout rikiki de blanc, j'avais tout !

imaginez un peu, moi coupant, cousant, zig-zagant, surfilant, et le loulou, courant dans tous les sens sous la table à repasser, sautant sur la chaise pour accéder à la machine à coudre, attrapant les épingles, les ciseaux et autres fils... autant dire que je n'ai pas chômé ;)

je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos... sauf ce soir, au moment de lui offrir ses cadeaux, et au moment du gateau, bien sûr :)

20_10_09_202608   20_10_09_202547voici les seules photos que j'ai pu prendre...

20_10_09_215242   ainsi que celle-ci, bon anniversaire mon loulou :)

demain je vous montre le pyjama tout seul, lui au moins ne bougera pas  ;)

Publicité
Commentaires
F
merci pour vos deux gentils commentaires :)
E
c'est moi qui reviens ...Il est adorable ton fils ,un vrai poupon !!<br /> <br /> Bisous <br /> Liliane
Y
Hé bé ! ça va vite, avec toi ! Bravo, c'est très réussi.<br /> Yakafer
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité