Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
30 octobre 2009

bonjour à tous et à toutes :)

soyez les bienvenu(e)s sur mon blog,

je suis couturière, retoucheuse épouse et maman , habitant à amiens, en picardie.

vous trouverez au fil des pages, avec un peu d'humour si possible, ce que je fais dans le domaine de la couture, mes petits bricolages, mes tutos pour aider les personnes qui le désirent, et d'autres idées qui viendront au fil des pages :)

j'espère que vous aimerez voyager avec moi, et si l'envie vous prend de laisser un message, de poser une question... il ne faut pas hésiter, je répondrai toujours ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime BEAUCOUP ton blog et tes confections!!! =D mais... j'ai une petite question : Sais-tu où (et comment) je peux me procurer un mannequin pas très cher?
F
bien sur :) c'est toujours bon de suivre les bons conseils ;)
J
je vois que tu as mis mes conseils en pratique ... :o)
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité