Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
15 novembre 2009

toutes mes excuses...

voilà quelques jours que je ne mets plus d'articles de façon régulière sur mon blog...
non que je me lasse, mais il est parfois difficile de jongler avec les événements qui arrivent dans une vie :  devenir auto-entrepreneur, c'est tout un travail, à la fois dans la tête, et en courant à droite et à gauche pour récolter tout les informations qui vont permettre à cette future entreprise de ne pas prendre l'eau au moindre coup de vent ;)
d'un côté l'assurance maladie : qu'est-ce qui va changer pour moi, mais aussi pour ma famille ? comment éviter que de se retrouver dans une situation qui serait gênante pour tous ?
de l'autre, l'assurance de mon nouveau statut : responsabilité civile, assurer le local...
d'un autre coté encore, trouver une clientèle, eh oui ;) : où, qui, dans quelles conditions, et à quels prix ?...
sans compter les impôts qu'il faut prévoir, tout comme le chiffre d'affaire éventuel, etc.

donc prospection, prospection ;)

malgré tout, je continue à coudre, je prépare encore ce marché de noël qui me tend les bras, sans compter les petits cadeaux de noël que je prépare pour ma famille et mes amis, et peut-etre même aussi pour vous, mes ami(e)s blogueurs et blogueuses ;)

et donc je pense à vous, vous qui suivez ce petit bout de vie, et ce grand partage qu'est un blog, vous qui m'appuyez, me soutenez, me donnez vos conseils, vos astuces en échange des miennes :)

merci à vous :)

Publicité
Commentaires
F
merci bricolente, <br /> c'est vrai, tu as raison, le plaisir avant tout ;)
B
Bon courage pour tes démarches ! Et moi aussi, je te souhaite du succès dans les affaires (tiens, ça me rappelle une chanson) mais surtout, beaucoup de plaisir dans ton boulot.
F
merci nijenn, j'ai bien besoin de tout ça, et de soutien comme le tien :)
N
Fitami, je te souhaite bonne chance et plein de courage. C'est certain qu'il faut bien tout évaluer avant de faire certains choix. Mais tu as du talent et une vraie connaissance du métier.<br /> <br /> Et c'est primordial.
F
coucou nadine :) oui, je suis suivie par la chambre des métiers, mais ils ne font pas les recherches à ma place ;) par contre ils m'aiguillent sur la bonne voie pour que je fasse mes propres recherches... pff, heureusement qu'ils sont là...
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité