Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
24 avril 2010

défi : je refais ma garde robe...

coucou les filles :)

sur mon forum préféré, planète couture , a été lancée une idée, qui consiste à refaire notre garde robe, à raison d'un vêtement par mois... ce mois-ci, le thème proposé est un haut : tee-shirt, blouse, chemise, top... on fait ce qu'on veut, dans les couleurs de notre choix...

et comme je n'ai absolument rien à me mettre (mon mari ne serait pas d'accord^^), j'ai décidé de me faire plaisir et de participer... seulement, on doit toutes se montrer nos réalisations le 30 avril, donc... na na nère, vous ne verrez rien avant ;)

mais bien entendu, si vous venez le 30,vous pourrez le voir :P

bon week-end :)

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai nadine, c'est démodé au bout de 3 ans ;) tu en fais un aussi ?<br /> <br /> d'accord scotch, j'en fais un autre, mais rendez-vous sur ton blog aussi, je veux voir ta réalisation ;)
S
T'as fini ??? Alors attaque un 2ème !!!!!!!! Et rendez-vous au 30 !
N
Bien sûr que je viendrai la 30 !!<br /> Les maris ne comprennent pas qu'un vêtement d'il y a trois ans n'est en général plus mettable !!!<br /> Le mien porte les mêmes t shirts inlassablement !!<br /> Bises
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité