Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
11 avril 2010

complètement crazy ^^

coucou tout le monde :)

je deviens crazy, au point de vouloir mettre du crazy sur une veste...

elle n'est pas encore finie, mais je peux vous en montrer quelques détails ;)

Photo_025  Photo_031  Photo_032  il manque un peu de couleur sur les deux dernières, je n'ai pas terminé, mais ça ne saurait tarder, et j'ai hâte de porter cette veste, avec l'arrivée des beaux jours...

bisous bisous :)

Publicité
Commentaires
F
elle est finie, mais il faut que je fasse de belles photos maintenant... donc vous la verrez demain ;)
A
cette veste va être superbe !
F
ravie que ça vous plaise :) à moi aussi il me tarde qu'elle soit finie ;)
Y
Vraiment réussi. J'ai hâte de voir la veste terminée. Bravo et bisous
S
Je le trouve très réussi, cet essai de crazy patch. Il est très sobre, comme j'aime. J'ai hâte de voir le résultat final.
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité