Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
20 novembre 2009

un vieux travail... mon premier patchwork

coucou tout le monde :)

je vous montre aujourd'hui  le travail de 2 années, entièrement réalisé à la main, avec mes petits bouts à assembler un à un :)
le dessin de base est de moi, je ne l'ai jamais vu ailleurs, ni sur le net, ni dans des livres... si vous en avez déjà vu ailleurs, n'hésitez pas à me mettre un lien, ou à me donner les références, je voudrais bien savoir à quoi peuvent ressembler ceux des autres ;)

11_11_09_145640 le voici en entier,

et un petit coup d'oeil sur le détail des dessins 11_11_09_145718  11_11_09_145754

j'ai bien envie d'en faire un autre... mais que de temps...

à bientôt :)

Publicité
Commentaires
F
nijenn, tu vas me faire rougir... merci :)<br /> <br /> les jeux d'optique, je trouve ça super aussi, mais je dois avouer que ce fut un pur hasard ;) j'ai bien essayer de faire d'autres dessins pour de futures réalisations, mais c'était celui-là le plus réussi, de loin...
N
Catégorie "mes petites confections maisons" ! Tu es bien modeste, Fitami. Un tel ouvrage mérite les applaudissements. J'avoue que je suis scotchée !<br /> <br /> C'est une création de A à Z en plus ! J'aime beaucoup les jeux d'optique. <br /> <br /> Bon, je patauge : y a pas de mots. Bravo !
F
coucou nadine ;)<br /> <br /> heureusement je ne défaisais pas la nuit ce que je faisais le jour ;)... sinon j'y serais encor :0<br /> <br /> bisous :)
N
Quelle patience ! Bravo ! Le résultat est superbe ! Mais... Tout à la main ?<br /> Une vraie Pénélope !!!
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité