Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
2 mai 2010

nooon, pas les bouloches :(

je déteste les bouloches... un joli pull, un veau vêtement, avec des bouloches, rien de pire... :(

je me bats contre ces petites boules depuis pas mal de temps, et j'avais trouvé un petit apareil électrique qui rase... seulement voilà, ça prend un temps fou, ça utilise des piles (pas très écolo, hein...) et finalement ça me tapait sur les nerfs ^^

alors, contre ça Photo_070 je me suis dit qu'un rasoir manuel ne serait pas si mal ;)  Photo_071  voilà ce que ça donne à l'oeuvre... Photo_073

et voilà ce que ça donne, après :)  Photo_072

d'accord, ce n'est pas neuf, mais avouez quand meme, que ne pas utiliser de pile, réutiliser un vieux rasoir jetable et avoir un vêtement un peu plus mettable, ça vaut le coup, pour la planète :D 

bonne journée :)

Publicité
Commentaires
P
Alors, on ne coud plus à Amiens ? quel dommage !
F
alixe... je suis sure que tu n'aimais pas vraiment ce pull :P<br /> ceci dit, c'est vrai qu'il ne faut pas forcer... ;)
A
moi aussi j'ai essayé sur un pull en cachemire mais je crois que j'ai trop appuyé car c'est sur j'avais plus de boulette mais j'avais à la place un gros trou mince ............<br /> <br /> PS : heureusement que ce n'était pas le mien c'était celui à mon ami :)
F
comme on dit nadine, les grands esprits se rencontrent ;)<br /> je suis bien contente de ne pas etre la seule à faire comme ça...
N
Hihi ! J'avais déjà trouvé cette astuce ! Bien plus efficace et économe dans tous les sens du terme que toutes les "bricoles" soi-disant magiques !<br /> Bon dimanche sous la pluie !!<br /> Bises
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité