Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
22 avril 2010

un cadeau pour yakafer :)

bonjour tout le monde :)

il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de yakafer, et hier, elle était à la maison... j'ai donc pu lui offrir son cadeau, que j'avais malicieusement caché à tout le monde, de peur qu'elle ne découvre le pot aux roses ;)

mais maintenant qu'il doit orner son salon, tout le monde peut en profiter^^

c'est une simple housse de coussin, mais dans les tons qu'elle affectionne, qui ne sont malheureusement pas bien rendus du tout sur les photos, les tons rouille, jaune et orangé...

yakavoir^^

Photo_058  celle-ci, encore... les couleurs peuvent encore passer...

mais là... c'est juste pour vous montrer le travail des broderies, parce que les tonalités ne sont malheureusement pas celles de la réalité :(

Photo_059  Photo_060  Photo_061   

par contre, si un  jour je veux coudre dans les tons bleu, rose et blanc, je suis sure que le résultat sera joli ^^^

bonne journée les cousettes :)

Publicité
Commentaires
F
coucou alixe, c'est vrai, le courage, la force et l'honneur, c'est à vie... gros bisous... ;)
F
merci lm :)
A
CFH un jour CFH pour la vie ;)
L
beau travail! bravo!
F
merci les cousettes :) yakafer la veinarde est contente, oui :) d'ailleurs elle a mis le coussin en place dès son retour, elle m'a dit que ça mettait une touche de couleur sur son canapé ;)<br /> <br /> par contre... bah oui, je suis tombée dans le crazy... :s je sens que je vais vous en montrer quelques uns encore ;)
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité