Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
19 mars 2010

il était vieux... mon jean's...

vieux, troué... il fallait vraiment que je fasse quelquechose... jugez-en vous-même :)

photos_t_l_phone_021  photos_t_l_phone_022  photos_t_l_phone_023  entrejambe plus qu'usée, jambe et poches trouées...

alors je me suis mise au travail :

j'ai démonté l'entrejambe, et j'ai renforcé le tissu... photos_t_l_phone_038  photos_t_l_phone_039      

puis j'ai renforcé les poches arrières... photos_t_l_phone_047

et je me suis attaquée aux trous de la jambe, devant. j'ai voulu y poser une pièce  photos_t_l_phone_036  mais elle était... comment dire... trop blanche ? et comme sur mon forum préféré, planète couture, j'apprends en ce moment à faire du crazy patch, je me suis dit que j'allais l'intégrer à mon jean's, histoire de joindre l'utile à l'agréable... photos_t_l_phone_043   

allez, je vous montre quelques détails, histoire de vous donner envie de vous lancer dans le crazy, vous aussi ;)

photos_t_l_phone_044  photos_t_l_phone_045 photos_t_l_phone_046   

alors, quand est-ce que vous vous y mettez ?

je vous laisse, j'ai une veste dans le meme style à continuer ;)

Publicité
Commentaires
F
merci estelle :) si ça te dit d'en faire autant, n'hésite pas, et envoie une photo, je crérai une catégorie spéciale pour toutes les réalisations des copinautes ^^<br /> bisous :)
E
Ravissant ce que tu as fait pour donner une nouvelle vie à ton jean !<br /> <br /> c'est sûr ça donne envie d'en faire autant !
F
scotch, je suis tombée dans le crazy... j'ai envie d'en mettre partout, c'est grave docteur???
S
Bien contente de voir ce blog refleurir... comme le jean's ! Beau travail, et le crazy est parfait par dessus. J'espère que tu continueras la technique après ce challenge.
F
coucou les filles :) <br /> <br /> merci pour vos gentilles attentions, je suis touchée...<br /> <br /> et pour te répondre, poésie, j'ai pris le principe que j'explique dans "repriser un jean", je pose du thermocollant, puis je fait un point zigzag ton sur ton par dessus, ça tient bien le tissu, en le renforçant... et ça se voit peu, finalement ;)
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité