Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
30 avril 2010

défi : je refais ma garde robe, les images :)

bonsoir tout le monde :)

vous voulez les voir, hein... ces deux petis hauts... eh bien les voilà :)

Photo_078  Photo_079 ici, il s'agit d'un tissu non extensible, donc il fallait trouver une solution pour l'enfiler, sachant que si le haut est froncé, le bas est ajusté... j'ai donc posé une fermeture sous le bras ;)

Photo_080  Photo_081 là, j'ai utilisé un tissu extensible, et les manches sont évasées, pour donner un coté plus féminin...

je n'ai utilisé aucun patron, ma petite cervelle a du se mettre en marche pour les créer de A à Z... ;)

si ça vous dit, je peux faire un tuto du premier, j'ai bien envie d'en refaire un :)

il va sans dire que planète couture (le petit logo, à gauche, hop, on clique...) a fait son défilé aujourdh'ui :) je peux vous assurer qu'il y avait de très jolies réalisations !

bonne fin de soirée :)

Publicité
Commentaires
F
coucou nadine :) il est en préparation, bientot, bientot...
N
Bravo et... Bravo !<br /> Oui, oui, je veux bien un tuto !<br /> Bises
F
merci alixe :)<br /> <br /> je vais faire un tuto du premier, tu pourras essayer comme ça ;)<br /> et le gris, le gris... c'est juste qu'on ne voit pas le coté argenté des inscritions...<br /> bisous bisous :)
A
comme je te l'ai dis j'aime beaucoup le premier<br /> dommage que le rendu de couleur n'y est pas car le gris est très beau<br /> Mince avec des doigts en or que tu as tu devrais percer dans le métier quand même<br /> Gros bisous
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité