Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
17 octobre 2009

une bannière toute neuve :)

bien que j'aie fait pas mal de couture aujourd'hui, ce n'est pas ce que j'ai envie de vous faire partager ce soir...

je suis allée un peu partout, sur des sites de cyber-quiches (comme moi lol) pour trouver quelquechose de joli à mettre sur ma page d'accueil : une belle bannière, quoi ! ce que j'ai trouvé ne me plaisait pas... trop fade... pas assez personnalisé...

allez, un petit test, pouvez-vous me dire d'où provient ma toute nouvelle bannière ? et en passant, qu'est-ce que vous en dites ?

allez, demain, je vous donne la solution, si vous n'avez pas trouvé d'ici-là  ;)

Publicité
Commentaires
F
merci pour vos gentils messages :)
S
mince, Nadia tire plus vite que son ombre !!! Mais je n'aurais pas trouvé.... Bravo à elle, bravo à toi pour ton choix.
Y
Très jolie bannière ! Chatoyante, lumineuse et douce avec son relief "tissu". Bravo !<br /> Yakafer
F
bravo nadia :)<br /> <br /> je t'offre un petit cadeau pour ta réponse ;)
N
C'est monsieur mou. Jolie bannière.
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité