Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
7 octobre 2009

copie de vêtement de poupée ancienne

poup_e_ancienne001on m'a demandé récemment  de rhabiller une poupée ancienne.

j'ai pris les anciens habits, et après les avoir regardés sous toutes les coutures, je me suis dit que ce n'était pas si difficile que ça...

et me voilà partie dans un voyage dans le temps : je ne savais pas faire les plis religieuse, et je ne savais pas ce que c'était qu'un pli rond...
je suis allée voir mes livres, et hop, quelques heures après (2 jours en fait... je ne suis pas très rapide...), cette petite princesse pouvait de nouveau paraitre en public :)

poup_e_ancienne005    elle est belle n'est-ce pas ?

poup_e_ancienne004   poup_e_ancienne003   détails des plis, qui ne sont pas si compliqués que ça, en fait...

il suffit de savoir que pour faire un pli, il faut 3 fois plus de tissu que quand il n'y en a pas :)

Publicité
Commentaires
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité