Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
25 octobre 2009

robe de princesse... ça continue !

je vous disais il y a quelques jours que ma fille, pour son anniversaire tout proche, allait recevoir une robe d'inspiration médiévale faite par les blanches mains de sa maman, moi :)

seulement voilà, j'aimerais bien partager avec vous sa confection, mais impossible, ma fille, par je ne sais quel pressentiment, ne me lâche pas d'une semelle !

impossible pour moi de la coudre dans la journée, impossible de vous montrer ne serait-ce qu'une photo, pour vous mettre l'eau à la bouche ;)... il faut faire avec , vous ne la verrez qu'une fois finie, et une fois mise par la demoiselle précitée ;)

tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle avance, le devant est prêt, le dos est en cours et  les manches sont coupées... et qu'il y aura peut-être un petit bonus, une paire de ballerines à faire soi-même, que j'ai trouvé ici

je vous laisse, en espérant que mademoiselle la future princesse ne viendra pas jeter de coup d'oeil trop curieux ici...

bon week-end :)

Publicité
Commentaires
F
merci, je lui dirai... le jour venu ;) je veux éviter au possible qu'elle sache quoi que ce soit avant ;)
S
Vivement son anniversaire!! qu'on puisse voir la robe de princesse!! et bon anniversaire à ta puce!
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité