Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
14 décembre 2009

mille merci :)

c'est incroyable ce que vos commentaires me mettent de baume au coeur...

nadine, je te remercie pour ton "tag", on appelle ça comme ça ? ;) je vais y répondre, avec grand plaisir :)

et je reprends les choses en main, je vous montrerai quelques créas, vous concocterai des tutos ;) parce que je ne vous oublie pas non plus, et honnêtement, vous me manquez...

allez, bises , je file ;)

Publicité
Commentaires
P
Tout va bien pour toi j'espère ? c'est sûr que tu nous manques ma grande...
B
hé ho tu dors !!!!! on n'a plus de nouvelles, cela me manque<br /> bisous
P
A part ça, quoi de neuf lol ?
N
Merci pour tes conseils pour débutantes qui me sont bien utiles. Grâce à toi j'ai pu reprendre la taille d'un jeans, merci mille fois. Quel courage de d'être lancée en auto-entrepreneur, j'imagine le temps que cela te prends maintenant pour faire marcher ton entreprise. Mets sous cloche les reproches à peine masqués et peu aimables qui se sont faits probablement par quelqu'un qui n'a pas grand chose à faire. Comme dit, Noël est passé, tout comme la caravane passe et les chiens aboient. Longue vie à ton entreprise et à ce blog. Je fais du travail de cartonnage, si tu veux je pourrai te mettre quelques photos ?<br /> Nathoune
L
C'est bien de dire que tu ne nous oublies pas, ça fait plaisir, tu n'aurais pas juste oublié un échange ? si on te manque tu sais, rien de plus facile que de mettre un message et de dire où tu en es dans cet échange de noël... noël qui est déjà passé d'ailleurs...
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité