Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fitami coud... à amiens
Derniers commentaires
6 février 2010

ouh là... il faut que je m'y remette :)

bonjour à tout le monde,

et merci de tous vos commentaires, je suis heureuse de voir que ça vous est utile, je n'aurais jamais pensé que ce blog le serait autant, et que je vous manquerais autant aussi...

j'ai du faire un sacré break, forcé d'abord, quelques soucis divers et variés, et comme l'auto-entreprenariat ne fonctionnait pas du tout pour moi, comme je voyais que le boulot à amiens, c'était plutôt... mal parti... je suis allée voir de plus vertes contrées... paris ! j'ai trouvé un emploi, qui me prend tout mon temps la semaine, entre le temps de travail et le temps de transport, il ne me reste presque plus de temps une fois arrivée à la maison, donc je le consacre plutôt à ma petite famille...

ceci dit, je ne vous oublie pas, ne vous faites pas de souci... seulement je vais vraiment devoir espacer mes articles, pas comme ce que je faisais au tout début, mais je ne vais pas rester autant de temps sans donner de nouvelles, promis...

et dès que j'aurai trouvé le moyen de faire rentrer des photos sur ce vieil ordi qui me dépanne pour le moment, je vous en ferai profiter, j'en ai quelques unes en attente ;)

je vous laisse pour cette fois, en étant très sensible à toutes vos gentilles attentions, et en vous faisant de gros bisous à toutes :)

Publicité
Commentaires
S
Tu nous manques ma chère Fitami... Va falloir penser à revenir !!<br /> <br /> Continue bien ta reprise professionnelle en attendant !
P
C'est comme l'hiver, bien trop longggggggggg !
P
Des promesses, des promesse....
F
coucou nadine :)<br /> <br /> oui, mon boulot est dans le domaine de la couture, je travaille dans un atelier de retouches... un peu comme une usine de retouches, autant dire qu'il faut savoir travailler vite !<br /> <br /> pour ce qui est des photos... ce n'est pas encore gagné... :s
N
Aaaahhh ! Contente d'avoir de tes nouvelles Fitami ! Je m'inquiétais un peu !<br /> Ton boulot, sur Paris, c'est dans le domaine de la couture ???<br /> Vivement les photos !!<br /> Bises
fitami coud... à amiens
Publicité
fitami coud... à amiens
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité